• Le soleil tombe sur vos pages

    <script src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/288042379/chute28.js"></script>

    Vous souhaitez avoir le soleil qui tombe sur votre page

    de blog. Je vous donne le code à mettre

    dans la partie HTML.

    D'autres codes seront dans le prochain article.

    <script language="JavaScript"src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/288042379/chute28.js"></script>

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    santafe42
    Dimanche 22 Février 2009 à 13:39
    Bonjour, ca fait un moment que je cherche comment faire cela, alors merci ?oi et dis moi pourrais tu me dire o?ouver d'autres objets et si il suffit juste de remplacer l'adresse de ton image pour que ca fonctionne? j'ai essay?e tiens fonctionne.
    Par contre pour le curseur je vais essay?ar ca aussi je me casse la tete depuis longtemps! merci encore et bon dimanche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :