• Bouton oui ou non

    T'as envie d'un bouton qui demande à tes visiteurs s'ils veulent voir

    cette page, comme tu viens de le faire à l'instant.

    Donc je te donne le code ci-dessous

    <SCRIPT>
    function checkAGE(){if (!confirm
    ("Etes vous sur de vouloir voir cette page ?"))
    history.go(-1);return " "}
    document.writeln(checkAGE())
    </SCRIPT>

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ function checkAGE(){if (!confirm ("Etes vous sur de vouloir voir cette page ?")) history.go(-1);return " "} document.writeln(checkAGE()) // ]]></script>


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    victor 13
    Lundi 13 Avril 2009 à 18:18
    ok j'ai compris
    tu sélectionne le code avec le pointeur de la souris
    ensuite tu fais un utilise le raccourcis suivant: Ctrl C puis ensuite tu vas sur ta page en code HTML et tu fais Ctrl V
    si tu as un souci contacte-moi
    A plus
    2
    meumeu33 Profil de meumeu33
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:40
    ok j'ai compris
    tu sélectionne le code avec le pointeur de la souris
    ensuite tu fais un utilise le raccourcis suivant: Ctrl C puis ensuite tu vas sur ta page en code HTML et tu fais Ctrl V
    si tu as un souci contacte-moi
    A plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :